Quinny, poussette qui décoiffe

Lords of Dogtown est un de vos films cultes et vous connaissez l’astuce du grind sur l’hélice de l’hélico pour passer à la map « School II, Southern California » dans Tony Hawk Pro Skater II ? Plus de doute, ce qui suit devrait vous intéresser (pas d’inquiétude si les deux références précédentes vous échappent complètement).

Imaginé par le studio de design belge Peter Van Riet en partenariat avec la marque de poussettes Quinny, voici un nouveau venu en matière de transport pour papa un brun branchouille : le Longboardstoller ! Il a l’apparence d’un longboard et intègre une véritable poussette à l’avant. Sa prise en main (ou plutôt « en pied ») est facile et ne nécessite pas des années de pratique et les dizaines de gadins qui vont avec. Il est confortable pour le petit, sécurisé grâce à son système d’attache, et lui permettra de découvrir les joies d’une sensation de glisse. S’il relève de la trouvaille en matière de design et de fun, le Longboardstroller n’en demeure pas moins une alternative crédible aux déplacements urbains en famille.

Exit les balades mollassonnes en poussette traditionnelle – à subir des roues qui ne tournent pas et un système de sécurité bas-de-gamme qui vient vous freiner de manière intempestive tous les 10 mètres – et welcome aux virées « père-fils » qui déménagent !

Hybridation au croisement de la poussette, du siège bébé, de la planche à roulettes et de la trottinette (pour la poignée de frein accessible depuis le cadre de la poussette), Quinny réveille vos instincts de daddy-rider.

Laissez s’échapper de votre sillage, les effluves d’une libertée à l’américaine retrouvée.

 

 

Plus d’infos : www.quinny.com

Les Paternels

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *