La pause ronron

« Papa, je veux un chat, je veux un chat, je veux un chaaat !…»

Ses « S’te plait papa… dis oui » ont eu raison de vos « Nan, papa a dit non ! ». Il est sur le point de faire voler en éclats votre refus catégorique d’adopter un chat. La technique de votre progéniture pour vous voir finalement céder, elle est simple et s’appelle « technique de l’usure ». Efficace sur toutes les surfaces, elle consiste à abattre sur vous une pluie de demandes, toutes liées de près ou de loin à l’animal au museau moustachu. Et cela, dure, dure encore, du matin jusqu’au soir, pour finalement faire de vous une victime consentante !

Une stratégie efficace, susceptible de provoquer chez vous des effets secondaires, au point que la seule vue d’une pub pour croquettes vous hérisse le poil, vous donne des vertiges. Malheureusement, vous ne disposez pas du pouvoir de faire « biper » le mot *chat et nous vous déconseillons de porter plainte contre votre bambin au motif de harcèlement déloyal. En clair, vous n’en voulez pas chez vous, même si vous les aimez bien au fond ces petites choses qui ronronnent… (Rassurez-vous, cela arrive à des gens très biens.)

Bref, il vous faut de l’aide et d’urgence.

Tenez-vous bien, Le café des chats est arrivé ! Pas un salon coquin mais bien un salon de thé – restaurant, dans lequel une douzaine de chats évoluent librement. Bonne alternative aux sorties au square ou au goûter devant la télé, Le café des chats est la solution pour faire plaisir à votre bambin sans céder à ses caprices. Vous y trouverez également votre compte avec l’effet d’apaisement que procure cette « ronron thérapie », véritable pause antistress, testée et approuvée par nos amis nippons.

Infos pratiques

Quand ?

Ouvert du mardi au dimanche de 12h à 22h.

Où ?

16 rue Michel Le Compte, Paris 3ème

Métro : Rambuteau

Pour qui ?

Tous profils. Enfants de moins de 9 ans à surveiller avec beaucoup de vigilance.

www.lecafedeschats.fr/

Les Paternels

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *