La terre promise des papas

La baby-sitter vient de vous lâcher pour garder les Gremlins de Monsieur Buchot, à l‘étage du dessus. Un rideau de pluie s‘abat sur la ville; votre reflet dans le miroir vous projette une créature hybride aux rouflaquettes laissées pour compte. Au bout du rouleau (la rédac se défend de ne pas utiliser BDR, vocabulaire inventé par nabila&co), vos marmots ont même choisi leur moment pour jouer le remake de Star Wars au milieu du salon…Et on fait quoi dans ces cas là ? On les colle sur le canapé, une glace dans une main et un iPad dans l’autre ?… Envolée la résolution d’être élu le Papa de l‘année…

On a trouvé la solution pour vous aider à retrouver votre smile légendaire …. HAPPYFAMILIES

Non ce n’est pas une cover de Pharell Williams, mais bien un centre tout en un, situé au cœur de Paris. Au programme : Café /restaurant bio & bon (parce que tu es un Papa green), cours de danse/musique (parce que tu es un daddy cool), ateliers sports (parce que tu es un papa tonique). Cerise sur le gâteau, une équipe de professionnels garde vos enfants le temps pour vous de prendre soin de votre belle gueule et d’aller chez le barbier (adieu les rouflaquettes free-style) en profitant de son soin visage anti stress « HappyDad » (et non, virilité ne rime pas avec laisser aller).

Comme chez Happy Families, ils ont tout compris au « all space inclusive », un espace médical et un espace carrière pro sont mis à votre disposition si besoin.

Infos pratiques :

Quand ?

Ouvert tous les jours de 8h à 20h en semaine de de 10h à 20h les we

Où ?

5 rue du Cloître Saint Merri, Paris 3ème

Métro : Rambuteau / Hôtel de ville

Pour qui ?

Parents et enfants de 0 à 10 ans

http://happyfamilies.fr

Les Paternels

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *