Origami, la poussette connectée

Et si les objets connectés vous facilitaient la vie ainsi que celle de votre bébé ? C’est aujourd’hui possible grâce aux progrès technologiques accordés à la puériculture. Aujourd’hui, l’objet connecté pour bébé qui a retenu notre attention est une poussette révolutionnaire car elle se plie et se déplie toute seule. Un bonheur pour bébé, un miracle pour vous, parents ! Focus sur ce bijou connecté.

Origami, une poussette pas comme les autres !

Autonome

Si la marque américaine 4moms a eu l’idée de cette poussette connectée Origami, c’est comme son nom l’indique, pour vous maman. Mais puisque Papa n’est pas dispensé de promenade il en profitera très volontiers.

Le principal avantage d’Origami est son côté pratique. Généralement les poussettes sont volumineuses, assez lourdes et difficiles à manier. Dans de telles circonstances on peut redouter le moment où il va falloir promener son enfant ou pire rentrer avec la poussette. La solution à ce problème quotidien a été trouvé par 4moms. La poussette connectée est indépendante, elle se plie et se déplie automatiquement. La seule chose à faire pour vous : appuyer sur un bouton. Voilà de quoi vous faciliter la vie.

Connectée

Mais comme son nom l’indique cette poussette est connectée. Plusieurs fonctionnalités vous sont proposées : rechargez votre smartphone grâce à un cable USB, consultez les kilomètres parcourus sur un écran et la vitesse à laquelle vous roulez.
Pour la recharge vous n’avez rien à faire non plus : Origamie est auto-rechargeable.

Une poussette confortable et sécurisée pour bébé

Bien que connectée cette poussette n’en oublie pas le confort. L’écran vous indique si votre enfant est bien installé. Elle dispose de tous les atouts traditionnels d’une poussette classique : compartiments pour ranger les affaires, toit pour protéger du soleil … Pour finir un point sécurité : elle est dotée de lumières de signalisations qui vous permettent d’être vue par les automobilistes, par exemple la nuit tombée.

N’hésitez plus ! Origami va vous changer la vie : elle est autonome, design, pratique et connectée. Profitez de bons moments avec votre enfant en toute liberté. Son prix de vente est de 630€ mais la tranquillité a t-elle un prix ?

Les Paternels

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *